Select Language

Le 15 juin : une journée pour investir et rendre la santé accessible à tous !

Prototype CuraDay Vue 2

Clinifit lance une campagne de prêt participatif

 

Clinifit, start-up née au cœur d’EuraSanté, a lancé le 19 mai dernier CuraDay, une alternative innovante et durable au modèle hospitalier traditionnel. CuraDay révolutionne le secteur de la santé en rendant les soins accessibles pour tous. Le projet a déjà séduit le gouvernement camerounais et guinéen.

Afin de poursuivre son développement, accélérer son accès au marché africain et investir en R&D, Clinifit lance le 15 juin prochain, une campagne de prêt participatif via la plateforme Prêtgo.

Objectif de CuraDay : emprunter 250 000€ sur 4 ans au taux annuel de 6%

Une seule façon de participer : se rendre sur www.curaday.eu
et remplir le formulaire en ligne qui donne accès aux instructions pour devenir « Prêteur »
Attention : une fois inscrit, il sera possible de prêter uniquement le 15 juin

 

Le prêt participatif ou crowdlending, qu’est ce que c’est ?
La possibilité de faire crédit à des entreprises contre des taux d’intérêt à 6%, que l’on soit un particulier ou une entreprise. Un placement qui rapporte donc bien plus qu’un livret bancaire et moins risqué qu’un placement en bourse.

« Au-delà de l’aventure de notre entreprise fondée sur les principes d’Open Innovation, nous franchissons un cap avec CuraDay. C’est le cap symbolique pour mettre à bas tous les prédicateurs du « Ça ne marchera pas ! ». Avec le financement participatif, vous pouvez ajouter votre pierre à cet édifice. Créer ensemble, fabriquer ensemble, construire ensemble et financer ensemble pour apporter un service élémentaire de soin et de santé au plus grand nombre. Bousculons les lignes ensemble. La Santé est un besoin élémentaire et universel ! » – Olivier Vercaemst, Président de Clinifit.

1 COMMENT
  1. GAYE 2 années ago

    je suis intéressée

    Répondre

COMMENTAIRES